Enfin dur, il ne faut pas exagérer nan plus. Disons que mon boulot est physique puisque étant debout toute la journée (ou plutôt toute la nuit), la concentration est quand même élevée puisque il faut rêpérer vite fait les moules à enlever ou nettoyer, et ça fait mal en bas du dos. Mais ça n'a rien de compliqué.
Ah oui, pour celles et ceux qui ne savent pas, je suis affectée au tri des moules qui passent par milliers sur un tapis roulant. Ca me rappelle les carottes quand j'étais en Australie. Bon là au moins, je ne me suis pas fait de tendinite aux poignets au bout de 2 jours, bien que pour changer, je me suis tout de même fait remarquer puisque j'ai eu un petit étourdissement le premier jour (un peu chaud, l'odeur, et voir défiler les moules à toute vitesse, ça n'aide pas). Vendredi, on m'en parlait encore. Je crois que ça ne va pas me lâcher. Enfin, ça aurait pu être pire, il parait qu'il y a quelques semaines, quelqu'un a vomit sur les moules! Obligé de jeter toutes les moules présentes à ce moment là. La crise!
Donc je finit à 2h, et il me faut une bonne heure et demie pour m'endormir. Le boulot est finit, mais mon cerveau continue à trier les moules je crois :-) Et un fait marrant, mardi matin je me suis réveillée à 9h, que l'on peut qualifier de très tôt, en s'endormant vers 4h, mais vendredi matin, c'était plutôt réveil à 13h15! Faut croire que la fatigue s'est accumulée ;-)
Par contre, c'est pas hyper cool, hier il faisait un superbe soleil, et aujourd'hui c'est tout gris avec des nuages bien bas. Espérons que demain, il fasse plus beau, car là, ça ne donne pas vraiment envie de sortir...
Et pour terminer, quelques photos de Nelson:
Cathédrale qui domine le centre de Nelson |
L'une des rues principale de Nelson |
Vitrine d'un magasin d'électronique ;-) |
1 comment:
Sympa ton boulot!
Et dire que je voulait t'inviter chez "Léon" à ton retour... ppsssiiii...
hihi
Post a Comment