Grand départ demain pour quasiment 27h de vol entrecoupés de 2 petites escales à Londres et à Los Angeles.
Dommage que je n'ai que 2h45 de stop à LAX, ça aurait pu être sympa de faire un saut en ville ;-) Peut être pour une prochaine fois...
Ma petite valise a un peu (BEauCoUP) de mal à se fermer mais ne pèse que 13kg, à laquelle vient s'ajouter mon petit sac à dos de 4kg où se trouve ma logistique: netbook, appareil photo, caméra, cahier, stylos. Pas mal du tout car ce ne fut pas facile de choisir les vêtements à emmener. Rien à voir avec mon voyage en Asie où je n'ai pris que des affaires de rando avec ma paire de chaussures de trek. Là en plus des chaussures de trek et de vêtements relax, j'ai un pantalon noir, une paire de chaussures noires et 2 ou 3 autres trucs au cas où j'ai un boulot un peu plus "sérieux" que du fruit picking, et ma paire de chaussures de course à pied (CAP) car j'ai bien envie de m'y remettre.
Tout est bourré, mais bon, entre les shampooing, dentifrice, savon, crème et autres, je vais gagner un petit peu de place au fur et à mesure (HOPEFULLY!!).
Bon à part ça, je vous ai déjà parlé d'exchange work il me semble. Style Wwoofing, ou Workaway.
En échange de 3 à 5h de boulot par jour en auberge de jeunesse/chambre d'hôtes/lodge/ect, le logement et parfois la nourriture est "offert".
Bon ben, pas encore partie que j'ai déjà un plan sur Auckland! J'arrive jeudi et vendredi, je commence à bosser 2h30 par jour, 5 jours par semaine dans une auberge pour le nettoyage, un peu de jardinage, peut être un peu de réception aussi. La classe! Ca me laissera du temps pour découvrir Auckland et pour trouver du boulot rémunéré. Et ça me remet dans le bain tranquillement après mes 8 mois de vadrouille en Asie.
Que demander de plus... Une bonne ambiance, peut être?...
A plus downunder
Monday, February 7, 2011
Subscribe to:
Post Comments (Atom)
No comments:
Post a Comment